| CrimeBustersNow (CBN)/Élimination du Crime Maintenant We deliver results fast.../Avec nous, les résultats ne se font pas attendre...
|
|
|
26th Oct 09 - For urgent error, please post at our FaceBook group. Support platform will be back within 1-2 days.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mjgrenier Site Admin

Items
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:46 pm Sujet du message: Les enquêteurs de CBN à l'oeuvre... |
|
|
Nous nous demandions pourquoi Daniel Zekkout et Guylaine Dion ne publiaient pas l'adresse de l'Institut de Relaxation Holistique du Québec, seulement un casier postal, sur tous les sites que nous avons visités à leur sujet.
Après consultation de la base de données publique en ligne du Registre des Entreprises du Québec, qui oblige toute corporation à publier son adresse physique et non seulement un casier postal, la voici :
Institut de Relaxation Holistique du Québec
188 Rue du Sentier, Stoneham, QC,
Canada G0A 4P0.
Les enquêteurs de CBN étaient curieux de savoir ce dont avait l'air l'Institut, s'y sont rendus récemment et en ont pris quelques photos.
En voici une :
Et une autre, de plus près :
Michel J. Grenier
CBN
Dernière édition par mjgrenier le Mar Sep 23, 2008 11:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mjgrenier Site Admin

Items
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:28 pm Sujet du message: Daniel Zekkout, un escroc en fuite ? |
|
|
Le monde est petit. Nos cousins français nous ont contactés au sujet de Daniel Zekkout.
Nous les citons : "Cette bonne vieille fripouille de Daniel Zekkout a encore frappé, mais cette fois, au Canada !
Ne soyez pas étonnés, chers amis d'outre-Manche, avant de venir frapper chez vous, il s'est chargé de dépouiller beaucoup de gens dans de nombreuses villes en France.
La technique qu'il a utilisé en France ? Donner, fidéliser, ensuite reprendre (sous forme de billets), puis s'enfuir !
Franchement, je pense que bientôt, il va s'expatrier encore, et je suis prêt à parier qu'il est actuellement à la recherche d'une nouvelle destination.
J'avais perdu sa trace mais, au final, on récolte ce que l'on sème. Je ne suis pas mécontent du modernisme actuel puisque, dans ce cas précis, on peut retrouver certaines personnes.
Hey Daniel, z'écoute pas bien ce que tu me réponds là ?!!!!"
Dernière édition par mjgrenier le Dim Juil 13, 2008 9:28 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
mjgrenier Site Admin

Items
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:37 pm Sujet du message: Daniel Zekkout, une fripouille qui fuit le Fisc français ? |
|
|
Un autre texte de nos amis de la France : "Bonjour à tous,
Des anecdotes, j'en ai assez pour écrire un bouquin!
Le plus triste, c'est que lorsque nous l'avons rencontré il y a une vingtaine d'années, c'était un bon enseignant, sérieux, et qui suivait chacun de ses "élèves" dans leur évolution.
Il était disponible et ne se cachait pas derrière des théories à la noix. Et le dieu argent n'avait pas cette emprise sur lui.
Disons que pour commencer (et pour me faire aussi l'avocat du diable), je définirais Daniel comme un très bon "éveilleur". En ce sens que, lorsque naïvement, nous avons soif de spiritualité, que ce "quelquechose" en nous appelle à l'éveil, il est capable d'ensemencer la graine afin que celle-ci germe.
Et son travail ne devrait se limiter qu'à cela (je pense que ceux qui le connaissent et/ou on travaillé avec lui ne peuvent que confirmer), mais c'est par la suite que Daniel devient dangereux.
Dès qu'un travail intérieur doit être approfondi, il est totalement incapable de suivi, n'ayant lui-même pas réglé ses propres conflits intérieurs.
Il a laissé en France des centaines de personnes en "plan" (expression pour dire qu'il les a laissés tomber).
Sa technique ? La fuite, ou le fameux "Vous n'êtes pas encore prêts" (celle-là, nous l'adorons).
Du croustillant ? Allons-y, puisque nous connaissons sa vie personnelle sur le bout des doigts.
Mais commençons par du banal :
En France, dans une ville de province, il a fait monter des franchises à 3 personnes (si vous le désirez, nous pouvons fournir le nom de la ville, le nom des personnes et le nom des franchises montées), fait investir à ces personnes (qui avaient fait transfert, et qui avaient totale confiance), des centaines de milliers de francs, a pris l'argent et, avec cet argent, est venu s'installer où ??? Chez vous !!!
Il trouve toujours des femmes avec un gros pote-en-ciel (hihihi) pécuniaire, afin de remonter la pente quand besoin se fait.
A priori, et à vous lire, sa cinquième femme a l'air d'une vraie business woman !!!
Avant de répondre à plein de vos questions, je voulais vous remercier d'avoir créé ce forum, qui va nous permettre de vider notre désarroi, et pouvoir, je l'espère, mettre ce gourou (au sens péjoratif du terme) hors d'état de nuire.
Sachez que nous sommes un petit groupuscule qui connaissons sa vie de la naissance à aujourd'hui et que de vous rencontrer et d'être en contact avec vous nous fait enfin sentir plus forts et moins seuls.
Merci,
Vos alliés français sous le nom de Padawan.
PS : Nous savons qu'il ne peut pas revenir en France car le Fisc est à sa recherche. Nous avons aussi appris qu'il lui arrive de revenir, mais nous cherchons le lieu et la ou les personnes qui l'accueillent, ainsi que la ville.
Juste une question de temps...
Padawan"
Dernière édition par mjgrenier le Sam Sep 13, 2008 12:03 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
mjgrenier Site Admin

Items
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:57 pm Sujet du message: Daniel Zekkout et ses victimes en France... |
|
|
Bien sûr que nous aimerions connaître les noms et villes des personnes dépouillées par Zekkout, en France.
Je suis certain que nos nombreux visiteurs apprécieront !!!
Maintenant que vous avez son adresse précise au Québec, vous pourriez peut-être guider le bras du Fisc et de la Justice de France vers votre gourou préféré.
La voici encore, juste au cas :
Institut de Relaxation Holistique du Québec
188, Rue du Sentier, C.P. 303
Stoneham, QC, Canada G0A 4P0
Courriel : irhduquebec@aol.com
Téléphone : 418. 848.0315
Télécopieur : 418.848.0316
Site Web : http://www.alchymed.com/articles.asp?id_article=3810 |
|
|
 |
26th Oct 09 - For urgent error, please post at our FaceBook group. Support platform will be back within 1-2 days.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|